Dollz Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matthieu [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat_thieu

Mat_thieu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Adresse : A l'orphelinat
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Adresse sur le forum: Chez ma mère et occupes toi de tes oignons xD

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Moi

Prénom : Matthieu
Age : 14 ans
Doudou: Nan merci Razz
Histoire(Pourquoi je suis arrivé la) : Mes parents sont décédés ils y a 1 an et j'ai été placé en famille d'acceuil puis j'ai été envoyé à cet orphelinat Razz .
Qualités : Honnête et serviable
Défauts : Gourmand tongue , Chiant xD
Pour moi, les parents idéals c'est (caractère) : Qu'ils soient sympa, cool et qu'ils me laissent sortir quand j'veux xD mais qu'ils soient quand même sévère quand il le faut.
Je veux des freres ou des soeurs ? : Peut importe
J'ai déjà des frères et soeurs: [] Oui ( Si oui, qui?) _
[*] Non
Je recherche: [x] Une maman _ [x] Un papa _ [] Les deux _
[] Un frère _ [] Une soeur _ [] Les deux _ [] Aucun _
[] Une maraine _ [] Un parain _ [x] Les deux _ [] Aucun .


Vous

Nom :
Prénom :
Age :
Situation(Célibataire, En couple, Marié(e), Divorcé(e)) :
Pourquoi voulez-vous m'adopter ? :
Qualités (Deux minimum) :
Défauts (Deux minimum) :
Enfants[Prénom,age] :
Adresse :
Pour vous l'enfant idéal c'est (caractère):
Préferance (Fille ou garçon) :

- Si je fugue:
- Si je veux retourner à l'orphelina:
- Si je vous tappe et vous insulte:
- Si j'ai une petite copine:
- Si j'ai des mauvaises notes:
- Si je vous désobéis:
- Si vous découvrez que je fume et/ou boit:
- Si je suis triste car je viens de me disputer avec mes ami(e)s:
- Si je désire avoir quelques choses de très chèrs ( portable, ordinateur-portable...):
- Si je n'aime pas votre famille/ vos ami(e)s:
- Si je vais organiser une boom:
- Si vous découvrez que je me drogue
- Si vous tombez par hasard sur mon journal intime
Revenir en haut Aller en bas
~Méline & Esteban~

~Méline & Esteban~


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
&' _SOPHiiA
Gérante du Journal
&' _SOPHiiA


Nombre de messages : 141
Age : 31
Adresse : 118 218
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age: BàH Jàii Là 40 àiiNE, JE SUiS UNE ViELLE MEMEYYS ='( . . MàiiS HEUREUSEMENT Jàii 20 àNS !!
Adresse sur le forum: 118 218 ... 118 218 ... LE 12 TU SORT

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Vous

Nom :Euh ... je ne c`est plus -_-'
Prénom :Sophiia
Age :1o piigounet` tout rond
Situation(Célibataire, En couple, Marié(e), Divorcé(e)) : Celiibataiire !
Pourquoi voulez-vous m'adopter ? :Parce que j`adore les enfants ! Et biin je suiis sure qu`on va biien s`entendre donc je tente ma chance .
Qualités (Deux minimum) :Euh ... bah toute les qualiité, belle, gentiille, magniifiique, généreuz`, fiidele, je ne suiis pas une menteuz`, je suiis pas vulgère, je suiis riigollote.
Défauts (Deux minimum) :Oula sa va etre dure sii j`est toute les qualiité ! Donc je suiis tres meme trop gourmande =P, euh ... un petiit peu jalouz` et apres je n`en voiix pas d`autre !! Ah sii je suiis sensiible .
Enfants[Prénom,age] :Na`
Adresse :1 avenue Fashiion Style
Pour vous l'enfant idéal c'est (caractère):L`enfant iidéal sa seraii bah, un enfant gentiil, pas vulgère, pas toujours en traiin de criié, quii me demande des permiisiion pour sortiir par exemple, un enfant quii ne boiit pas, et quii ne fume pas !!
Préferance (Fille ou garçon) :J`adore les deux

- Si je fugue: Je te rechercheraii jour and nuiit, c`est a diire 24/24 et puiis quand je t`auraiis retrouveii je te diiraii de ne plus recommenceii car c`est moii comme meme quii a peur dans l`hiistoiire !
- Si je veux retourner à l'orphelina:Oh ! Bah tu c`est pour se sujeii c`est toii quii deciide maiis diis toii comme meme que je t`aiimeraii toujour et que je ne seraii jamaiis ta vraii mere maiis je feraii de mon possiible pour t`eleveii correctement !! Faiit moii pas pleureii pliiz` =(
- Si je vous tappe et vous insulte:Na` on peut meme pas riigoleii 5 miinute sii tu faiit sa ! Na` seriieusement, je te puniiraii et jke te diiraii "Tu n`a pas le droiit de me taper ! Et tu n`a pas le droiit de m`iinsulteii non plus !
- Si j'ai une petite copine:Contente pour mon fiils !! Meme hiiper contente !! Et sii possiible j`aiimeraii biien la rencontreii !!
- Si j'ai des mauvaises notes:C`est pas grave je ne vaiis pas te tapeii pour sa ! Je te demanderaii pourquoii cette note ! Et apres bah je te respliiqueraii sii tu n`a pas compriis quelque chose !
- Si je vous désobéis:Alors la ! Je te diiraii "Tu n`a pas le droiit de me deoberiir !! "! Et tu sera punii
- Si vous découvrez que je fume et/ou boit:Na`!! Je te demanderaii d`arreteii !! C`est super dangeureux et je ne veut pas que tu deviienne un alcoliique ou un gros fumeur et que tu meur d`un cancer du poumon !
- Si je suis triste car je viens de me disputer avec mes ami(e)s:Je te diiraii que ce n`est pas grave ! Sa va s`arranger !
- Si je désire avoir quelques choses de très chèrs ( portable, ordinateur-portable...): Demande au papa Noel lol !! Na` son riigoleii, bah pour ton anniiversaiire peut-etre ! Je ne suiis pas rotchiilde [Je ne c`est pas comment sa s`ecriit]
- Si je n'aime pas votre famille/ vos ami(e)s:Tu apprendera a les connaiitre !! Et au piire bah =( !
- Si je vais organiser une boom:Sii je te diis ouii tu en fera une , maiis sii je te diis non !! Bah pas de boom !!
- Si vous découvrez que je me drogue:Punii pendant beaucoup de moiis la ! Je te diisputeraii et je seraii tres en colere par ton comportement [Tu c`est avec la drogue =P]
- Si vous tombez par hasard sur mon journal intime: Sii je tombe sur ton journal iintiime ! Je ne le liiraii pas car je ne suiis pas curiieuz` !! Mon fiils a biien une viie priiver et j`aii pas a me méleii de sa

Voiila
Revenir en haut Aller en bas
http://NOH-EMii3.skyrock.com
Mat_thieu

Mat_thieu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Adresse : A l'orphelinat
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Adresse sur le forum: Chez ma mère et occupes toi de tes oignons xD

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

J'attends pas d'autres propositions car t'es le genre de parents que je veux Razz . J'ai le droit de t'appeller maman maintenant nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
&' _SOPHiiA
Gérante du Journal
&' _SOPHiiA


Nombre de messages : 141
Age : 31
Adresse : 118 218
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age: BàH Jàii Là 40 àiiNE, JE SUiS UNE ViELLE MEMEYYS ='( . . MàiiS HEUREUSEMENT Jàii 20 àNS !!
Adresse sur le forum: 118 218 ... 118 218 ... LE 12 TU SORT

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

`Vii fiiston Ouaiis!trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://NOH-EMii3.skyrock.com
Mat_thieu

Mat_thieu


Nombre de messages : 16
Age : 31
Adresse : A l'orphelinat
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Adresse sur le forum: Chez ma mère et occupes toi de tes oignons xD

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

Cool Cool , bon ben j'arrive n'a la maison n'avec mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
&' _SOPHiiA
Gérante du Journal
&' _SOPHiiA


Nombre de messages : 141
Age : 31
Adresse : 118 218
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age: BàH Jàii Là 40 àiiNE, JE SUiS UNE ViELLE MEMEYYS ='( . . MàiiS HEUREUSEMENT Jàii 20 àNS !!
Adresse sur le forum: 118 218 ... 118 218 ... LE 12 TU SORT

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Un squateur Ouaiis!trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://NOH-EMii3.skyrock.com
~Méline & Esteban~

~Méline & Esteban~


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

Je vérouille

bravo a la nouvelle famille sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu [Validé]   Matthieu [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu in the park xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Sunshine :: x.Services.x :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser