Dollz Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement [A lire absolument]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Méline & Esteban~

~Méline & Esteban~


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Règlement [A lire absolument] Empty
MessageSujet: Règlement [A lire absolument]   Règlement [A lire absolument] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

Règlement de l'orphelinat :
A respectée sous peiine de sanction.

- Le réglement général est valable ici aussi.
- Le flood est interdit, si un sujet est remplit de flood, il seras vérouiller puis corbeiller.
- Le respect en vers les autres membres est primordiale pour une bonne entende sur le forum.
- Un Up toute les 24 heures.
- La pub est interdiite ici comme sur tout le forum.
- Les demandes d'adoptions par Mp sont interdite.
- Pour pouvoir adopter un enfant, il faut que vous soyez majeur donc avoir 18 ans.
- Le nombre maximum d'enfants par personne/couple est de 3.
- Pour choisir un parent , vous devez absolument attendre que Moii ou Harmonie valide (ou accepte) votre sujet.
- Si votre sujet est valider (ou accepter =P) , cela veut dire qu'il y a les bons formulaires.

D'autre règles vont être rajoutée au fur et à mesure , veuillez consulter ce sujet assez souvent ....


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Méline & Esteban~

~Méline & Esteban~


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Règlement [A lire absolument] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [A lire absolument]   Règlement [A lire absolument] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

Les enfants de moins de 18 ans doivent OBLIGATOIREMENT ce faire adoptés
Les bébés qui parle dans un language bébé doivent OBLIGATOIREMENT noter la traduction en bon français

exemple : gnagna bzzou mezart zretant oreatre prezatrertionne = j'aime beaucoup mais j'attend d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
~Méline & Esteban~

~Méline & Esteban~


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

Règlement [A lire absolument] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [A lire absolument]   Règlement [A lire absolument] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

Nouvelle règle :

Au bon d'une semaine d'inactivité dans un sujet je préviens si deux jours après personne ne m'a répondu je vérouille et le jour d'après je met a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement [A lire absolument] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [A lire absolument]   Règlement [A lire absolument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement [A lire absolument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence metier - A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Sunshine :: x.Services.x :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser